Comment bien choisir son sextoy ?

Vous souhaitez acheter un sextoy parce que vous voulez ressentir de nouvelles sensations. Il existe tellement de modèles de sextoys que vous pouvez facilement vous perdre. Vous devez tenir compte de quelques critères lorsque vous effectuez votre achat. De nos jours, il est possible de s’en procurer sur un sexshop en ligne. Il est conseillé de bien vérifier toutes les informations avant d’acheter votre jouet.

Choisir un sextoy de qualité

Qui dit qualité dit performance et matière de fabrication. Vous ne devez pas oublier que le sextoy touche vos parties intimes. Il est indispensable d’utiliser un sextoy dont les composants ne sont pas nocifs. Vous pouvez en acheter sur un sexshop en ligne. La santé passe avant le plaisir. Le jelly n’est pas une bonne affaire même s’il est moins cher. Il contient des composants toxiques et chimiques. Tout le monde sait qu’il faut investir pour avoir un sextoy de qualité. Votre achat dépend de votre budget mais à quoi ça sert d’acheter un sextoy à petit prix qui ne vous procure aucun plaisir ? N’hésitez pas à investir pour ne pas être déçu. Au niveau de l’hygiène, le latex n’est pas une bonne alternative. En effet, il aspire les bactéries à cause de sa matière ultra-poreuse. Même après avoir lavé votre jouet, les microbes restent dedans. D’après les tests dermatologiques, le matériau idéal est le silicone. Sa douceur permet de lutter contre les irritations et les allergies. Facile à entretenir, le silicone est la matière la plus durable. Il est aussi prouvé que cette matière assure un max de plaisir. Pour en avoir un en toute discrétion, faites confiance à un sexshop en ligne. Mais si vous n’avez pas les moyens d’en acheter, un sextoy en plastique ABS est recommandé. Il est peu coûteux parce que c’est du plastique dur. Il est facile à nettoyer et n’absorbe pas les bactéries. Il est aussi hypoallergénique parce que la matière est rigide. Un sextoy en plastique ABS n’est pas cancérigène.

Connaître votre corps avant de faire votre choix

Le choix d’un sextoy ne se résume pas seulement avec la matière. Il est vrai qu’un sextoy de qualité est primordial mais pour connaître le modèle qui vous emmène réellement au septième ciel, vous devez explorer votre corps. Cette étape consiste à vous poser toutes les sortes de questions sur ce qui vous fait plaisir. Êtes-vous vaginale ou clitoridienne ? La plupart des femmes préfèrent utiliser un vibromasseur non-pénétrant parce qu’elles sont entièrement satisfaites par stimulation externe. Si vous préférez un jouet pénétrant, le rabbit pourrait devenir votre meilleur allié. Un large choix vous attend sur un sex shop en ligne. L’essentiel c’est d’acheter un sextoy souple pour vous éviter de vous faire mal. Il s’adapte à votre corps sans difficulté.

Les autres critères de choix à ne pas négliger

L’autonomie de votre gadget est aussi un autre critère primordial. Un sextoy qui se décharge en deux trois mouvements n’est pas intéressant. L’intensité des vibrations diminue rapidement avec les piles simples. Les rechargeables sont recommandées. Vous pouvez aussi recharger de nombreux modèles sur secteur. En plus d’être une solution écologique, l’intensité des vibrations ne diminue jamais. Vous pouvez utiliser le chargeur de votre téléphone ou un câble qui est fourni avec. En moyenne, un sextoy émet 2000 vibrations par minute. Prenez le temps de choisir l’intensité qui vous convient. Est-ce que vous avez un faible pour une variation du rythme ou une stimulation constante ? Préférez-vous des vibrations douces ou une forte stimulation ? Un sextoy waterproof est aussi recommandé parce que c’est dans la salle de bain que vous pouvez en profiter le plus. Vérifiez bien la mention sur la fiche produit du sex shop en ligne car splashproof ne résiste qu’aux éclaboussures et non à l’immersion.