Conseils pratiques pour choisir son modèle de taser

taser

Vous projetez d’acheter un taser pour vous protéger ? Vous avez déjà sans doute remarqué qu’un très grand nombre de modèles existe sur le marché. Face au choix très vaste, choisir un taser peut s’avérer difficile. À travers ce guide, vous pourrez facilement trouver le meilleur taser à choisir parmi tous les modèles proposés sur les sites spécialisés.  

Les différents modèles de tasers

Comme toute autre arme de défense, l’achat d’un shocker électrique doit toujours être considéré avec le plus grand soin possible. En effet, il s’agit de votre sécurité et cela ne doit jamais être prise à la légère. Plusieurs critères devront alors être pris en compte. Parmi ces critères, se trouvent la tension et la puissance de sortie du taser, le mode d’alimentation, les dimensions et les options disponibles. Il existe différents modèles de tasers sur le marché.

Vous avez le choix entre deux grandes catégories. La première catégorie est plus intéressante en tant que civile. L’arme est dissimulée dans un objet. Par exemple, vous pouvez trouver le poing électrique qui est un classique, les bagues, les lampes torche ou d’autres objets qui sont facilement dissimulables. La seconde concerne les modèles avec des formes plus courantes. Il s’agit en effet des modèles avec des formes plus courantes. Ces modèles de taser sont plus difficiles à dissimuler. Ils sont utilisés en général par des professionnels.

Vous êtes à la recherche d’un taser ? Suivez ce lien pour d’autres informations supplémentaires.

La tension et la puissance de sortie du taser

Vous avez sans doute remarqué que les tensions délivrées par les tasers peuvent être très élevées. En effet, vous pouvez trouver un taser puissant doté d’une tension de 6 000 000 V sur le marché. Il faut savoir que cette tension est calculée en utilisant la loi d’Ohm. Une formule est utilisée par cette loi. La tension est égale à l’intensité du courant délivré multiplié par la résistance. De cette manière, vous pouvez vous rendre compte qu’avoir une tension très élevée dépendra de son courant et de sa résistance. Cela peut être impressionnant d’avoir 6 000 000 volts, mais il faut savoir que le courant est calculé en milliampères, ce qui est très faible. L’arme n’est donc pas létale.  

Les dimensions et le mode d’alimentation du taser

Il est important de choisir les bonnes dimensions pour le taser. En fonction de l’usage que vous envisagez, les dimensions ne devront pas être négligées. Si vous souhaitez par exemple porter votre taser sur vous, il faudra opter pour un modèle de petite taille qui pourra être dissimulable facilement.

Le taser de poche répond à ces critères. Avec cet appareil d’auto-défense, vous pourrez vous protéger en cas de besoin sans trop éveiller l’attention. Des modèles plus imposants sont également disponibles sur le marché. Ils peuvent impressionner seulement par leur robustesse et par leur grandeur. Vous pouvez dissuader facilement les malfaiteurs rien qu’en exhibant ces appareils. À noter qu’il existe des modèles qui sont plus puissants, mais de petite taille. La puissance du taser ne dépend pas alors de sa taille.

Plusieurs modes d’alimentation existent pour les tasers. Sur les sites spécialisés, vous pouvez trouver des modèles à piles lithium ou alcaline, des tasers rechargeables par USB ou sur secteur. Ces deux types d’appareils sont tout aussi efficace les uns que les autres. Le mode d’alimentation n’affecte pas en effet la puissance-tension de l’appareil. Quel que soit le mode d’alimentation, l’effet sera toujours le même. D’autres fonctions d’auto-défense sont également disponibles avec certains modèles. Vous pouvez trouver certaines options dont vous pourrez avoir besoin comme l’alarme sonore avec une puissance de plus de 100 dB, la lampe LED éclairante ou aveuglante, etc.

Quels produits utiliser pour le nettoyage de lunettes ?
Comment l’huile de CBD est fabriquée ?