Grandes tailles : comment être sexy en lingerie ?

Partir à la conquête du glamour et du sexy n’est pas seulement réservé aux tailles fines. Les femmes rondes peuvent aussi dévoiler leurs atouts. Trouver les bonnes lingeries s’avère important pour mettre en valeur les rondeurs tout en étant sexy. Comment bien choisir ses lingeries grande taille ?

Les ensembles en dentelle, de grands classiques indémodables

Les lingeries en dentelle sont à la fois sexy et intemporelles. Quel que soit le type de rencard, ces ensembles plairont à votre compagnon. Magique, cette matière est tout simplement magnifique et romantique. Un bel ensemble en dentelle vous rendra sexy, classe et glamour. Votre féminité sera mise en valeur. Ce matériau est adapté à toutes les physionomies et à toutes les carnations. Que vous soyez petite, grande, mince, ronde, blanche ou café au lait, vous serez toujours sexy grâce à une lingerie en dentelle. Celle-ci est un atout indéniable pour votre garde-robe. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Un ensemble entièrement recouvert de dentelle est une bonne option pour être sexy et glamour. Des coupes soignées et des finitions délicates suffiront à sublimer votre silhouette grande taille. De tels modèles de lingerie épouseront parfaitement votre corps de femme pulpeuse. C’est le meilleur allié des grandes tailles. Un ensemble entièrement conçu en dentelle est à la fois discret, élégant et sexy. Pour ajouter du piment dans votre couple, optez pour une lingerie à motif dessiné ou doté de bordures colorées, du genre shorty. N’hésitez pas à consulter des catalogues pour trouver des modèles personnalisés adaptés à votre corpulence.

Osez le corset grande taille et la lingerie sculptante moderne

Il est rare de voir des femmes porter un corset, ce qui est vraiment désolant. Les atouts de ce type de lingerie sont méconnus de nos chères dames et demoiselles. Ils sont pourtant nombreux. En plus de redessiner les tailles, le corset met en valeur la poitrine et cache les poignées d’amour. Il rehausse et galbe les seins pour garantir un décolleté irrésistible. Il est difficile de résister à une femme portant un corset sexy. Plusieurs marques françaises proposent ce type de lingerie. Les déclinaisons sont d’ailleurs nombreuses en passant des modèles excentriques aux motifs originaux et charmants. Un décolleté en forme de cœur conçu en satin, par exemple, mettra en valeur votre poitrine.

La lingerie sculptante n’est pas un mauvais choix. Très tendance, elle peut devenir un véritable atout pour les femmes grandes tailles. Au lieu de dissimuler les rondeurs, ce type d’habit sculpte vos courbes et met en valeur votre silhouette. Une culotte gainante ventre plat est une alternative à cette option. Elle renverra un look glamour et sexy. Pour couronner le tout, il suffit de choisir un modèle avec une finition dentelle. La lingerie peut être associée à une jolie robe moulante. Il convient toutefois de trouver le bon coloris.

Les lingeries coquines grande taille et les nuisettes

Les lingeries coquines sont vos meilleurs alliés pour éveiller l’intérêt de votre amoureux. Elles animeront sans doute vos soirées en couple. Avec des dessous osés, franchissez le pas pour séduire votre compagnon. Un petit changement ne fait de mal à personne. Osez varier les plaisirs en sortant des sentiers battus. Grâce à ces types de tenue, votre partenaire aura du mal à vous résister. Très sexy, la lingerie coquine XL ou XXL s’apparente de loin aux blouses d’infirmière. Toutefois, si vous aimez la discrétion, optez pour un modèle classique qui met en valeur votre poitrine. Même sage, la lingerie restera sexy. Elle dissimulera vos petits défauts.

Réveillez le côté sensuel qui sommeille en vous grâce à une nuisette grande taille. Même classique, celle-ci est à la fois glamour et charmante. Elle permet d’avoir un look sexy. Faites plaisir à votre homme en remplaçant vos vieux pyjamas avec cette tenue intemporelle. Cette dernière est votre principal atout séduction. Pour mettre l’accent sur vos rondeurs et courbes, optez pour un motif transparent. Ce modèle est dédié à celles qui souhaitent fuir à la simplicité. Une lingerie en satin se verra glamour et séduisante.

Quels types de lingerie grande taille choisir ?

Pour les soutiens-gorges, privilégiez les modèles qui garantissent un maintien optimal de vos seins. Si vous avez une poitrine généreuse, optez pour un motif emboîtant. Celui-ci assure un meilleur enveloppement de vos seins. Pour une forme affinée, préférez le soutien-gorge minimiseur au format standard. Au-delà du bonnet E, les soutiens sans armatures ne font pas bon ménage avec les grandes tailles.

Pour le bas, le string grande taille s’avère très sexy. La version shorty est prisée pour sa bande large qui atteint les hanches. Comme le boxer, elle est le meilleur allié des fesses rondes. Sa coupe tendance enveloppe merveilleusement les formes XXL. Pour sortir de l’ordinaire et sublimer un look dynamique, nos chères grandes tailles peuvent opter pour un slip brésilien en dentelle, en tulle ou en micro-fibre.