La mode pour les femmes rondes

femmes rondes

Partout dans le monde, les gens ont tendance à grossir. Le mode de vie actuel conduit à ce processus, qui est à l’opposé de ce que veulent les femmes. D’autre part, la mode n’est plus uniquement axée sur la minceur et les modèles de taille plus gagnent de plus en plus leur place. Ils montrent que les grosses filles sont sexy et belles et qu’avoir quelques kilos en trop n’est rien de trop.

Mais les femmes rondes ont toujours un certain problème lorsqu’il s’agit de choisir le type de vêtements qui s’harmonise le mieux avec leur corps et le met en valeur. Quoi qu’il en soit, certains conseils peuvent vous aider à choisir les bons vêtements et à mettre en valeur votre silhouette. La mode curve est sur les-femmes.info !

Les types de vêtements les plus appropriés

De nombreuses personnes pensent que, parce qu’elles sont en surpoids, elles doivent porter des vêtements amples ou de couleur noire pour dissimuler la graisse. Erreur de Ledo. Aujourd’hui, les femmes en surpoids peuvent user et abuser de différents imprimés et couleurs, sans craindre de paraître plus grosses qu’elles ne le sont. Cependant, pour que cet effet soit efficace, vous devez faire attention.

Par exemple, les personnes en surpoids ont généralement des bras potelés. Elles ne sont pas très attrayantes, il vaut mieux choisir des robes et des chemisiers avec des manches. Les manches plus lâches, comme les manches évasées ou les manches chauve-souris, sont parfaites, car elles ne marquent pas le bras et sont également plus confortables à porter. Les châles et les écharpes ont le même effet. L’utilisation de colliers est parfaite car elle attire l’attention sur le cou et détourne du ventre, l’un des points défavorables.

Lorsqu’il s’agit de choisir un jean, les femmes potelées doivent préférer les jeans de couleur sombre et de coupe droite. Cette pièce est essentielle dans toute garde-robe et peut également aider à définir le corps. La barre doit toucher le cou-de-pied et, de préférence, la femme doit porter des chaussures à talons hauts ou des sandales, qui allongent la silhouette et aident à dissimuler la graisse. Un seul point doit être observé : les personnes potelées doivent choisir des talons plus épais. Les talons fins finissent par devenir un peu disproportionnés.

Bien que les vêtements n’aient pas besoin d’être complètement noirs, les couleurs plus foncées font vraiment ressortir les points positifs et donnent l’impression que la personne est plus mince qu’elle ne l’est réellement. Ainsi, pour vous éloigner du noir, vous pouvez choisir des vêtements en gris, marron, vert foncé, violet, bleu marine, entre autres.

Lorsqu’il s’agit de choisir des vestes, optez pour celles qui ont une forme droite et qui remontent jusqu’aux genoux. De cette façon, ils dissimulent le poids supplémentaire. Lors des journées les plus chaudes, une idée est de porter des chemisiers décolletés, qui marquent la taille en haut et attirent l’attention sur le cou. Une autre bonne option est le chemisier à encolure dégagée, qui met en valeur les épaules. En revanche, le front unique est à éviter.

Une excellente combinaison est la tunique et les leggings, car les chemisiers plus amples dissimulent les pneus et les jambes sont plus en évidence. En fait, laisser le focus sur les hanches et les jambes est parfait, même si les femmes plus minces ont généralement de plus belles jambes. C’est donc un super point en faveur et il faut l’aborder de cette manière. En revanche, évitez tout ce qui peut marquer la taille (comme les ceintures et les bandes). L’idée est que la taille n’est pas le point le plus important du look.

Acheter de montre Rolex : quel modèle choisir ?
Acheter des vêtements durables de fabrication française