Les grandes tendances chaussures du moment

Nude: c’est l’une des meilleures couleurs qui vont avec le beige, le rose et le blanc. Les chaussures nude sont à peu près les chaussures pour femmes les plus polyvalentes que vous puissiez acheter, aucune icône de la mode ne serait sans elles. Si vous n’êtes toujours pas convaincu qu’une paire de talons nus peut être le meilleur investissement de chaussures de tous les temps, voyez ici tous les meilleurs trucs et astuces pour vous assurer que vous ne serez plus jamais obligé de choisir d’autres chaussures pour compléter votre tenue.

Que sont les chaussures nude ?

Les chaussures nude désignent tout type de chaussures de couleur beige, généralement des ballerines, des talons et des chaussures plates. Le terme couvre une large palette de couleurs de peau, de la porcelaine pâle à l’expresso riche. Le look nude est élégant et sobre. Vous pouvez vous amuser beaucoup avec cette couleur. Même une petite touche avec des lacets nude peut faire la différence. La nude a l’air propre, frais et raffiné. Cette couleur est certainement féminine et élégante, c’est pourquoi vous pouvez créer autant de looks fabuleux. Les chaussures nude sont bien connues et appréciées pour être :

  • Polyvalent : vous pouvez porter des chaussures nude avec presque tous les vêtements.
  • Flatteur : donne à vos jambes une apparence plus longue.
  • Subtil : attirant souvent l’attention sur une robe ou un haut imprimé fabuleux.

Cliquez ici afin de visualiser toutes les nouvelles tendances en matière de chaussures nude.

Quelles tenues vont avec des chaussures nude ?

D’une soirée dansante à un mariage formel, les chaussures nudes peuvent apporter la touche finale parfaite à une tenue. Elles vous offrent le dernier look tendance avec peu d’efforts de votre part.

Les chaussures nude font partie des nuances les plus polyvalentes, se mélangeant bien avec de nombreuses tenues et combinaisons de couleurs. En effet, elles peuvent être portées avec n’importe quelle autre couleur, y compris le noir. Vous pouvez économiser de l’argent si vous avez un budget serré en achetant une bonne paire. Vous pouvez les utiliser partout. Lorsque vous les portez avec une robe imprimée, elles ont fière allure, car toute l’attention reste sur la robe et la fait ressortir. Les talons compensés nude conviennent aussi bien aux shorts et minijupes de vacances qu’à un look professionnel, créant un effet d’allongement des jambes avec un confort toute la journée et une facilité de marche. Les chaussures plates nude sont idéales pour les femmes de grande taille qui ne veulent pas attirer l’attention sur leur taille. Les leggings sombres ou à motifs et des chaussures plates de couleur nude se marient parfaitement, tout en étant élégantes et confortables.

Quelle couleur de chaussures nude vous convient ?

L’astuce consiste à trouver une teinte qui vous correspond pour obtenir le look le plus nudiste. Lorsque vous choisissez les bonnes paires de chaussures nude pour vous, choisissez une ou deux nuances plus claires ou plus foncées que votre propre peau pour l’effet le plus magique. Une correspondance parfaite avec votre teint n’est pas ce dont vous avez besoin ici, à moins, bien sûr, que vous ne vouliez avoir l’air de ne pas porter de chaussures du tout. La couleur de la peau peut varier d’une personne à l’autre. Certains peuvent avoir la peau plus rose, d’autres plus jaune, taupe ou brune. Heureusement, il existe une gamme de nuances. Le choix d’un look verni aidera également à éviter que les chaussures ne se fondent dans votre peau. Si vous optez pour une trop grande différence de couleur, vous n’obtiendrez pas ce look miraculeux allongeant les jambes qui est l’arme secrète de toutes les célébrités.

Choisissez le meilleur style du printemps

Lorsque le temps se réchauffe, les chaussures nues vous feront la plus grande faveur : elles allongeront vos jambes, créant une magnifique ligne mince. Les formes de chaussures populaires pour cette saison comprennent des oxfords, des bottines, des sandales découpées et des compensées, offrent un look frais lorsqu’elles sont éclairées dans des tons à peine visibles. Optez pour des chaussures nude en cuir lisse et souple, comme le cuir de veau. Le style qui mélange le tissu et le cuir est un excellent choix pour une sensation super romantique. Lorsque vous portez des chaussures nude, il est très important que les chaussures correspondent à l’ambiance de votre tenue, plutôt qu’à la tenue elle-même. Réservez des espadrilles pour des événements décontractés et emportez des compensées vernies nude dans un bon dîner ou une boîte de nuit. Les chaussures nude doivent certainement avoir un sens avec votre tenue, mais elles ne doivent pas nécessairement correspondre. Ces chaussures ne sont pas réservées uniquement pour une soirée ; vous pouvez le porter sur le lieu de travail. Quelle que soit la paire de chaussures que vous cherchez, il est recommandé de lancer votre recherche sur le Web, où vous pourrez facilement comparer les styles de différentes marques et magasins.