Service de garde d’enfants à Paris en langues étrangères

Vous êtes à la recherche d’une solution de garde d’enfants en anglais pour vos enfants ? Sachez que depuis 2009, Mômji propose des services de garde d’enfants dans la capitale française et dans 10 autres villes de France. Mômji Bilingue est un service de garde d’enfants à domicile en langue étrangère. Confiez-lui votre petit bout de chou pour qu’il apprenne une langue de manière naturelle dès son plus jeune âge. Mômji Créative propose un service de garde d’enfants unique, basé sur un apprentissage créatif et facile à réaliser au quotidien, afin d’impacter le développement de vos enfants.

Trouver une garde d’enfants à domicile !

Plusieurs structures présentent les coordonnées des gardes d’enfants à domicile de votre région. Pour trouver une nourrice à domicile près de chez vous, consultez les petites annonces (commerces de proximité, écoles, mairies…), le site officiel de Pôle emploi ou contactez un Relais d’Assistances Maternelles (RAM). En principe, aucun diplôme n’est requis pour exercer le métier de garde d’enfants à domicile. Notez qu’il existe un service de garde partagée, c’est-à-dire que la personne que vous recrutez peut s’occuper de vos enfants et de ceux d’une autre famille en même temps. Avec ce service, la garde se fait successivement au domicile des deux familles. Si vous recherchez une nounou a Paris qui parle couramment l’anglais, Mômji vous ouvre ses portes. Visitez momji.fr pour plus informations.

Les avantages d’une nounou française avec initiation à l’anglais !

Vos bambins font leurs premiers pas en anglais ? Le service de garde d’enfants avec initiation à l’anglais de Mômji est la solution. Elle permet à vos petits d’apprendre cette langue. Pendant la garde, les nounous prennent en charge vos enfants dès la sortie de la crèche ou de l’école, tout en respectant le cahier des charges défini avec vous (aide aux devoirs, bain, goûter, sortie au parc…). Parallèlement, ils les aident à progresser dans une langue étrangère ou plus particulièrement en anglais (selon votre choix), tout en respectant leur propre rythme. La garde se déroulera en français, avec un temps consacré au jeu dans la langue à l’aide d’activités et de matériel fournis par Mômji, le but étant d’offrir un apprentissage naturel et ludique. Vos enfants apprendront facilement leurs premiers mots dans une langue étrangère. Pour ce faire, l’agence a conçu des supports de formation pour vos nounous et un kit d’activités en étroite collaboration avec le CNRS (avec un spécialiste du bilinguisme de l’enfant de Paris X).

Pourquoi choisir Mômji ?

En choisissant Mômji, vous réalisez des économies. L’agence s’occupe de toutes les démarches administratives et vous permet de bénéficier des aides de la CAF et d’une défiscalisation jusqu’à 50%. De plus, votre nounou a paris reçoit chaque lundi un tutoriel vidéo avec les activités de la semaine traduites en anglais et en français, afin d’apprendre de nouveaux mots. La démarche de Mômji est de favoriser le développement de l’autonomie et de la curiosité de vos enfants, tout en s’adaptant à leurs envies, leurs besoins et leur tranche d’âge. Tout cela a été mis en place afin de contribuer efficacement à l’éveil linguistique de vos enfants. Et ce n’est pas tout ! L’agence dispose également d’un kit d’activités (jeu des 7 familles, flashcards, passeport, marionnettes à doigts…) pour une éducation beaucoup plus ludique. De plus, numéro un dans le domaine, notamment en France, chaque semaine près de 3000 enfants sont accueillis et initiés aux langues étrangères à Mômji, de manière ludique. L’agence accueille les bébés dès l’âge d’un an à Lyon et en région parisienne, et dès l’âge de trois ans dans les autres villes.

Des nounous performantes !

Les nounous de Mômji initient vos enfants à la langue que vous souhaitez. Elles ont une grande expérience de la garde d’enfants. Leur motivation et leurs compétences sont testées lors d’entretiens et de simulations de diverses situations de vie. Chez Mômji, vous trouverez une nounou a paris enthousiaste pour accompagner vos petits dans leur initiation à une langue étrangère, toujours de manière ludique. Les nounous de l’agence ont toutes un bon niveau dans la langue de votre choix. Grâce au kit d’activités, elles reçoivent tout ce dont elles ont besoin pour initier la relation avec des activités en langue étrangère et des jeux variés. Puis, chaque semaine, elles reçoivent de nombreuses idées d’activités manuelles et créatives à réaliser avec vos bambins. Mômji est un prestataire de services spécialisé dans la garde d’enfants, agréé par l’État. Cela vous permet d’avoir plus d’assurance de professionnalisme et de qualité. De plus, sur les sommes versées, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50% et recevez une réduction. Cette aide est accordée dans la limite de 12 000 à 15 000 euros par an, en fonction de votre situation familiale. Mômji s’occupe de tous les aspects financiers et administratifs du projet (attestations fiscales et CAF, charges sociales et paiement du salaire).